Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus et je n’arrive pas à la réinstaller. Même en faisant un reset (appui prolongé sur le bouton à l’arrière), la caméra n’émet aucun bruit et le volet reste bloqué en position ouverte. Aucune lumière n’est visible. La caméra a 6 ans maintenant mais fonctionnait très bien jusqu’il y a un ou deux mois :)
Est-il possible de faire une sorte de reset à distance ou je dois me rediriger vers une nouvelle?
Merci d’avance,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Avez-vous la possibilité de changer le transfo de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Non j’ai déjà essayé un transformateur de smartphone et même problème: la caméra ne s’allume pas, même en essayant de forcer un reste. J’ai peur qu’elle soit juste finie, sauf s’il y a une possibilité de faire quelque chose à distance mais comme elle ne présente aucune réaction au branchement..
Olivier
Olivier,
Vous pouvez toujours m’envoyer l'adresse MAC de votre caméra que je puisse tenter d'effectuer un reset :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a posé une nouvelle question