Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer caméra

Bonjour,

Ma caméra indoor ne fonctionne plus et je n’arrive pas à la réinstaller. Même en faisant un reset (appui prolongé sur le bouton à l’arrière), la caméra n’émet aucun bruit et le volet reste bloqué en position ouverte. Aucune lumière n’est visible. La caméra a 6 ans maintenant mais fonctionnait très bien jusqu’il y a un ou deux mois :)

Est-il possible de faire une sorte de reset à distance ou je dois me rediriger vers une nouvelle?

Merci d’avance,
Olivier

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    Bonjour Maud,

    Non j’ai déjà essayé un transformateur de smartphone et même problème: la caméra ne s’allume pas, même en essayant de forcer un reste. J’ai peur qu’elle soit juste finie, sauf s’il y a une possibilité de faire quelque chose à distance mais comme elle ne présente aucune réaction au branchement..

    Olivier

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