Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer caméra

Bonjour,

Ma caméra indoor ne fonctionne plus et je n’arrive pas à la réinstaller. Même en faisant un reset (appui prolongé sur le bouton à l’arrière), la caméra n’émet aucun bruit et le volet reste bloqué en position ouverte. Aucune lumière n’est visible. La caméra a 6 ans maintenant mais fonctionnait très bien jusqu’il y a un ou deux mois :)

Est-il possible de faire une sorte de reset à distance ou je dois me rediriger vers une nouvelle?

Merci d’avance,
Olivier

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité de changer le transfo de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Non j’ai déjà essayé un transformateur de smartphone et même problème: la caméra ne s’allume pas, même en essayant de forcer un reste. J’ai peur qu’elle soit juste finie, sauf s’il y a une possibilité de faire quelque chose à distance mais comme elle ne présente aucune réaction au branchement..

    Olivier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,


    Vous pouvez toujours m’envoyer l'adresse MAC de votre caméra que je puisse tenter d'effectuer un reset :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page