Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif alarme: le intelliTAG ?

Bonjour,

Suite a mon message précédent, nouvelle alarme intempestive : ouverture détectée par intelliTAG de là.....Verification par caméra intérieure , RAS. Problème déjà apparu il y a quelque temps avec passage sensibilité de 8 à 5. J'ai encore diminué à 4!...
Aucun problème avec mon ancienne alarme Somfy pendant de longues années et une dizaine de problèmes avec la nouvelle en moins de 1 mois.

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour faire suite a mon message ci-dessous, nouveau déclenchement intempestif aujourd'hui. Intelli TAG était sur sensibilité 3. Il est positionné sur une porte fenetre donnant sur la rue, mais un autre est sur une fenêtre du même côté et pour le moment RAS. Il est peut être défectueux? Faut-il le recalculer? Merci pour votre réponse car les voisins vont finir par ne pas apprécier les déclenchements successifs des 2 sirènes.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Est-il possible de supprimer et de réinstaller cet intellitag ?

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, je vais essayer la manipulation merci

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai régulièrement des declanchement intempestif ! Je n'en peur plus !!!!!!!! C'est un système que je déconseille, depuis 1 an j'ai tout essayé. Envoyez-moi un technicien !!!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi le message qui remonte lors du déclenchement ?

    Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Haut de page