Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réactivation du code pin

Bonjour,
Serait il possible de me réactiver mon code pin suite une erreur de saisie sur tahoma 1234-2691-0033
En vous remerciant

Merci,

Jean claude B.
Jean claude B.

Jean claude B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Cette box est déjà activée à un autre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page