Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connection site alarme Protexiom

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance sur l'application de mon téléphone. J'ai fait quelques manipulations et depuis aujourd hui je n'arrive plus à me connecter sur le site de mon alarme mon adresse : 192.168.0.220

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
47200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue du chene vert
Ville:
marmande
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Joel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    joel B.
    joel B.

    joel B.

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    Bonjour,
    mon numéro d'identification de la centrale est : 621992.
    Bonne journée

    Bonjour Joel,

    Je vous invite à ouvrir les ports pour votre alarme dans l'interface de votre box internet, car ceux-ci sont fermés.

    Bonne journée,

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