Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance sur l'application de mon téléphone. J'ai fait quelques manipulations et depuis aujourd hui je n'arrive plus à me connecter sur le site de mon alarme mon adresse : 192.168.0.220
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
mon numéro d'identification de la centrale est : 621992.
Bonne journée
Bonjour Joel,
Je vous invite à ouvrir les ports pour votre alarme dans l'interface de votre box internet, car ceux-ci sont fermés.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question