Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection site alarme Protexiom

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance sur l'application de mon téléphone. J'ai fait quelques manipulations et depuis aujourd hui je n'arrive plus à me connecter sur le site de mon alarme mon adresse : 192.168.0.220

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    joel B.
    joel B.

    joel B.

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    Bonjour,
    mon numéro d'identification de la centrale est : 621992.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vous invite à ouvrir les ports pour votre alarme dans l'interface de votre box internet, car ceux-ci sont fermés.

    Bonne journée,

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