Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma caméra après un raz pas moyen d’installer sur la centrale elle ne reconnaît pas l’image du flash code sur mon tel
Pourtant elle fonctionnait très pendant 3 ans et depuis deux jours image fixe malgré la connection en wifi ok
Cdlt

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
59880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint saulve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Philippe,



    Quels voyants apparaissent en façade de votre caméra ?

    En cas de difficulté lors de l'étape de lecture du QR code merci de reprendre les étapes suivantes :

    - Assurez vous que la lumière de la pièce soit allumée.

    - Désactivez les différents modes du téléphone (économie d'énergie, mode sombre etc).

    - Augmentez la luminosité de l'écran de votre téléphone.

    - Présentez le QR code en collant votre écran à la caméra, puis éloignez progressivement et lentement votre téléphone jusqu'à une trentaine de centimètres.

    - En cas d'échec, faites une capture d'écran et imprimez le QR code en vue de le faire lire par la caméra.


    Bonne journée 

    Haut de page