Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma caméra après un raz pas moyen d’installer sur la centrale elle ne reconnaît pas l’image du flash code sur mon tel
Pourtant elle fonctionnait très pendant 3 ans et depuis deux jours image fixe malgré la connection en wifi ok
Cdlt

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,



    Quels voyants apparaissent en façade de votre caméra ?

    En cas de difficulté lors de l'étape de lecture du QR code merci de reprendre les étapes suivantes :

    - Assurez vous que la lumière de la pièce soit allumée.

    - Désactivez les différents modes du téléphone (économie d'énergie, mode sombre etc).

    - Augmentez la luminosité de l'écran de votre téléphone.

    - Présentez le QR code en collant votre écran à la caméra, puis éloignez progressivement et lentement votre téléphone jusqu'à une trentaine de centimètres.

    - En cas d'échec, faites une capture d'écran et imprimez le QR code en vue de le faire lire par la caméra.


    Bonne journée 

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