Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma caméra après un raz pas moyen d’installer sur la centrale elle ne reconnaît pas l’image du flash code sur mon tel
Pourtant elle fonctionnait très pendant 3 ans et depuis deux jours image fixe malgré la connection en wifi ok
Cdlt

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,



    Quels voyants apparaissent en façade de votre caméra ?

    En cas de difficulté lors de l'étape de lecture du QR code merci de reprendre les étapes suivantes :

    - Assurez vous que la lumière de la pièce soit allumée.

    - Désactivez les différents modes du téléphone (économie d'énergie, mode sombre etc).

    - Augmentez la luminosité de l'écran de votre téléphone.

    - Présentez le QR code en collant votre écran à la caméra, puis éloignez progressivement et lentement votre téléphone jusqu'à une trentaine de centimètres.

    - En cas d'échec, faites une capture d'écran et imprimez le QR code en vue de le faire lire par la caméra.


    Bonne journée 

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