Impossible d’installer ma caméra ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma caméra après un raz pas moyen d’installer sur la centrale elle ne reconnaît pas l’image du flash code sur mon tel
Pourtant elle fonctionnait très pendant 3 ans et depuis deux jours image fixe malgré la connection en wifi ok
Cdlt

Merci,

Philippe D.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Quels voyants apparaissent en façade de votre caméra ?

    En cas de difficulté lors de l'étape de lecture du QR code merci de reprendre les étapes suivantes :

    - Assurez vous que la lumière de la pièce soit allumée.

    - Désactivez les différents modes du téléphone (économie d'énergie, mode sombre etc).

    - Augmentez la luminosité de l'écran de votre téléphone.

    - Présentez le QR code en collant votre écran à la caméra, puis éloignez progressivement et lentement votre téléphone jusqu'à une trentaine de centimètres.

    - En cas d'échec, faites une capture d'écran et imprimez le QR code en vue de le faire lire par la caméra.

    Bonne journée