Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection site alarme Protexiom ?

Bonjour,
Je ne sais pas comment il faut répondre à votre message . Voici mon numéro d'identification de la centrale / transmetteur : 621992.
Bonne journée

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez déjà répondu ici: https://forum.somfy.fr/questions/2918033-probleme-connection-site-alarme-protexiom

    Il attendre le retour du technicien.

    Bonne journée !

    Haut de page