Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection site alarme Protexiom ?

Bonjour,
Je ne sais pas comment il faut répondre à votre message . Voici mon numéro d'identification de la centrale / transmetteur : 621992.
Bonne journée

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez déjà répondu ici: https://forum.somfy.fr/questions/2918033-probleme-connection-site-alarme-protexiom

    Il attendre le retour du technicien.

    Bonne journée !

    Haut de page