Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appli IOS alarme somfy

Bonjour a tous,
depuis pas mal de temps, mon appli IOS alarme SOMFY qui me permet d'activer mon alarme a distance ne fonctionne plus, en effet, bien que je sois certain de mes codes,(moi, mon fils et ma compagne) celle ci ne peut jamais se connecter a la centrale. pourtant, les ports 80/443 sont, a priori, bien ouverts sur ma BBOX (modele Miami)
.avez vous une idee svp?

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1015 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1015 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaelle, voici le numero de serie : 616316,
    que j'ai trouvé sur "alarme.somfy.net" car je ne peux plus me connecter a ma centrale via adresse IP, j'ai le message suivant:
    Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    merci de votre attention
    bon weekend

    Bonjour Laurent,

    EN effet, après tests, les ports de votre alarme ne sont plus ouvert. Il est nécessaire de faire le nécessaire dans la configuration de votre box internet.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1015 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle. Merci. Je ne comprends pas. Sur l’appli BBOX ils le sont ! Vais devoir encore les appeler. Quelle galere bbox !

    Laurent,

    Dans un premier temps supprimez les et ré ouvrez les simplement.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1015 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaelle. Malheureusement… meme probleme. Et je precise, redemarrage bbox

    Haut de page