Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
depuis pas mal de temps, mon appli IOS alarme SOMFY qui me permet d'activer mon alarme a distance ne fonctionne plus, en effet, bien que je sois certain de mes codes,(moi, mon fils et ma compagne) celle ci ne peut jamais se connecter a la centrale. pourtant, les ports 80/443 sont, a priori, bien ouverts sur ma BBOX (modele Miami)
.avez vous une idee svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle, voici le numero de serie : 616316,
que j'ai trouvé sur "alarme.somfy.net" car je ne peux plus me connecter a ma centrale via adresse IP, j'ai le message suivant:
Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
merci de votre attention
bon weekend
Bonjour Laurent,
EN effet, après tests, les ports de votre alarme ne sont plus ouvert. Il est nécessaire de faire le nécessaire dans la configuration de votre box internet.
Bonne journée,
Laurent,
Dans un premier temps supprimez les et ré ouvrez les simplement.
Bonne journée,
Merci Gaelle. Malheureusement… meme probleme. Et je precise, redemarrage bbox
Ce n'est pas ce
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