Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli IOS alarme somfy

Bonjour a tous,
depuis pas mal de temps, mon appli IOS alarme SOMFY qui me permet d'activer mon alarme a distance ne fonctionne plus, en effet, bien que je sois certain de mes codes,(moi, mon fils et ma compagne) celle ci ne peut jamais se connecter a la centrale. pourtant, les ports 80/443 sont, a priori, bien ouverts sur ma BBOX (modele Miami)
.avez vous une idee svp?

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1017 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1017 / 2000
    points

    Bonsoir Gaelle, voici le numero de serie : 616316,
    que j'ai trouvé sur "alarme.somfy.net" car je ne peux plus me connecter a ma centrale via adresse IP, j'ai le message suivant:
    Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    merci de votre attention
    bon weekend

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    EN effet, après tests, les ports de votre alarme ne sont plus ouvert. Il est nécessaire de faire le nécessaire dans la configuration de votre box internet.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1017 / 2000
    points

    Bonjour Gaelle. Merci. Je ne comprends pas. Sur l’appli BBOX ils le sont ! Vais devoir encore les appeler. Quelle galere bbox !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Dans un premier temps supprimez les et ré ouvrez les simplement.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1017 / 2000
    points

    Merci Gaelle. Malheureusement… meme probleme. Et je precise, redemarrage bbox

    Haut de page