Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage interface Protexial affichage bizarre?

Bonjour,

J'ai changé de Livebox dernièrement.
Quand je paramètre le système d'alarme par ordinateur dans les réglages d'interface. J'ai des indications bizarres... Ci-joint la photo
Avez-vous déjà eu le cas?

Merci,

Melanie A.
Melanie A.

Melanie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part ce problème de caractères, la centrale fonctionne t'elle normalement ?

    Melanie A.
    Melanie A.

    Melanie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai l'accès local à la centrale mais pas l'accès à distance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que votre Protexial soit défaillante. Il faut contacter l'installateur ou un professionnel en charge du sav de cet appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page