Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage interface Protexial affichage bizarre?

Bonjour,

J'ai changé de Livebox dernièrement.
Quand je paramètre le système d'alarme par ordinateur dans les réglages d'interface. J'ai des indications bizarres... Ci-joint la photo
Avez-vous déjà eu le cas?

Merci,

Melanie A.
Melanie A.

Melanie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Melanie A.
    Melanie A.

    Melanie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai l'accès local à la centrale mais pas l'accès à distance.

    Haut de page