Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

myfox-evology sur mon nouveau smartphone ?

Bonjour,
je viens de changer de smartphone ; l'application "myfox evology" ne s'est pas transférée et je ne le trouve plus sur play store ; l'application "homecontrol" qui existe, une fois installée, ne reconnait pas mon identifiant et mot de passe. Mon pack zen evology (SN1 43010393 SN2 0004a375d1ef (=n°MAC)
) avait été acheté chez Leroy Merlin. Comment résoudre ce problème. Merci

Merci,

Maurice K.
Maurice K.

Maurice K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,


    Il faudrait contacter le support MYFOX en utilisant le lien ci-dessous:

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page