Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord, relisez-vous ?
Ensuite, je ne vois aucune trace de "bestiole" sur votre photo.
Pouvez-vous être plus précis ,et surtout expliquer ce qu'il vous arrive ?
Bonne journée !
bonjour OK j ai fait des fautes rien de grave par contre si vous regardé bien sur la première photo il y a bien une bestiole qui as cramée et qui as crée un cour circuit Merci
OK Bernard, on voit après agrandissement qu'il y a quelque chose de pas net sur cette carte (dû à une bestiole ou autre). Seul un électronicien peut vous répondre et vous venir en aide. Sur le forum, il n'y en a qu'un qui passe régulièremnt, c'est Richy. S'il passe par ici il vous contactera. Sinon taper son nom dans le moteur de recherche, cliquez sur son avatar et vous aurez son adresse mail pour le contacter. Ses réparations sont rapides, garanties et sans excès de tarif.
Bonne jiournée !
Bonjour,
Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet !
https://forum.somfy.fr/questions/2921026-tester-carte-insecte-endomage-carte-electronique
On voit qu'une limace ou autre rampant a causé du dégât.
Il faudra faire réparer la carte, par ex ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Cliquez sur son mail pour envoyer un message.
CdL
Bonjour,
Pouvez-vous apporter un suivi à votre problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
V-Rod a répondu
Jean-Luc a répondu
bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
bernard a posé une nouvelle question