Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir comment savoir apres un passage de bestiol sur ma carte quelle composant et ilgeneralement a changerMerci

Bonjour,

Merci,

bernard N.
bernard N.

bernard N.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'abord, relisez-vous ?
    Ensuite, je ne vois aucune trace de "bestiole" sur votre photo.
    Pouvez-vous être plus précis ,et surtout expliquer ce qu'il vous arrive ?

    Bonne journée !

    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonjour OK j ai fait des fautes rien de grave par contre si vous regardé bien sur la première photo il y a bien une bestiole qui as cramée et qui as crée un cour circuit Merci

    OK Bernard, on voit après agrandissement qu'il y a quelque chose de pas net sur cette carte (dû à une bestiole ou autre). Seul un électronicien peut vous répondre et vous venir en aide. Sur le forum, il n'y en a qu'un qui passe régulièremnt, c'est Richy. S'il passe par ici il vous contactera. Sinon taper son nom dans le moteur de recherche, cliquez sur son avatar et vous aurez son adresse mail pour le contacter. Ses réparations sont rapides, garanties et sans excès de tarif.

    Bonne jiournée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet !
    https://forum.somfy.fr/questions/2921026-tester-carte-insecte-endomage-carte-electronique

    On voit qu'une limace ou autre rampant a causé du dégât.
    Il faudra faire réparer la carte, par ex ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Cliquez sur son mail pour envoyer un message.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous apporter un suivi à votre problème ?

    Haut de page