bonsoir comment savoir apres un passage de bestiol sur ma carte quelle composant et ilgeneralement a changerMerci

Bonjour,

Merci,

bernard N.

    Réponses

    Bonjour

    D'abord, relisez-vous ?
    Ensuite, je ne vois aucune trace de "bestiole" sur votre photo.
    Pouvez-vous être plus précis ,et surtout expliquer ce qu'il vous arrive ?

    Bonne journée !

    bernard N.

    bonjour OK j ai fait des fautes rien de grave par contre si vous regardé bien sur la première photo il y a bien une bestiole qui as cramée et qui as crée un cour circuit Merci

    OK Bernard, on voit après agrandissement qu'il y a quelque chose de pas net sur cette carte (dû à une bestiole ou autre). Seul un électronicien peut vous répondre et vous venir en aide. Sur le forum, il n'y en a qu'un qui passe régulièremnt, c'est Richy. S'il passe par ici il vous contactera. Sinon taper son nom dans le moteur de recherche, cliquez sur son avatar et vous aurez son adresse mail pour le contacter. Ses réparations sont rapides, garanties et sans excès de tarif.

    Bonne jiournée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet !
    https://forum.somfy.fr/questions/2921026-tester-carte-insecte-endomage-carte-electronique

    On voit qu'une limace ou autre rampant a causé du dégât.
    Il faudra faire réparer la carte, par ex ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Cliquez sur son mail pour envoyer un message.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous apporter un suivi à votre problème ?