Voici le msg qui s affiche depuis qq jours. Defaut reseau gsmZ:SYS GSM.

Bonjour,

Merci,

Monique B.

    Réponses

    Bonjour

    C'est que votre alarme ne communique plus avec le réseau GSM !
    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez directement ces deux codes:
    Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Monique B.

    Bonjour,
    Voici ce qui s affiche
    60 niv 35 f sfr
    batterie ok
    J ai tout débranché et j ai fait un test d intrusion j ai bien reçu le msg.

    Par hasard pouvez vous me dire ce que cela signifie 60 niveau 35?
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
    Cordialement

    Monique B.

    Bonjour,
    Merci je viens de la mettre beaucoup plus haut.
    J ai un autre problème j ai un détecteur de mouvement qui ne détecte plus. Je viens de changer les piles rien n y fait. Je voudrais l interchanger avec un autre quelles sont les manipulations à effectuer. Par avance merci.
    Cordialement

    Bonjour

    Vous pouvez vous connecter en mode installateur sur la centrale. Dans la "liste des éléments", passez les 2 détecteurs en pause (à droite des lignes), pour éviter un déclenchement. Intervertissez les détecteurs puis supprimez la pause. Faîtes un test. Si le problème persiste sur le détecteur qui pose problème, supprimez le de la centrale et remplacez le.

    Bonne journée !