Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voici le msg qui s affiche depuis qq jours. Defaut reseau gsmZ:SYS GSM.

Bonjour,

Merci,

Monique B.
Monique B.

Monique B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est que votre alarme ne communique plus avec le réseau GSM !
    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez directement ces deux codes:
    9972
    9995
    Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Monique B.
    Monique B.

    Monique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici ce qui s affiche
    60 niv 35 f sfr
    batterie ok
    J ai tout débranché et j ai fait un test d intrusion j ai bien reçu le msg.

    Par hasard pouvez vous me dire ce que cela signifie 60 niveau 35?
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
    Cordialement

    Monique B.
    Monique B.

    Monique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci je viens de la mettre beaucoup plus haut.
    J ai un autre problème j ai un détecteur de mouvement qui ne détecte plus. Je viens de changer les piles rien n y fait. Je voudrais l interchanger avec un autre quelles sont les manipulations à effectuer. Par avance merci.
    Cordialement

    Bonjour

    Vous pouvez vous connecter en mode installateur sur la centrale. Dans la "liste des éléments", passez les 2 détecteurs en pause (à droite des lignes), pour éviter un déclenchement. Intervertissez les détecteurs puis supprimez la pause. Faîtes un test. Si le problème persiste sur le détecteur qui pose problème, supprimez le de la centrale et remplacez le.

    Bonne journée !

    Haut de page