Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réenregistrement d'un équipement sur une TaHoma switch

Bonjour,
J'ai supprimé un équipement (volet roulant piloté par un Smoove RS 100 io) via l'application mobile Tahoma et je ne peux pas le réenregistrer. En effet, lorsque je lance la procédure après la recherche, l'application me demande si j'ai une box domotique compatible io-homecontrol, sachant que je possède la TaHoma switch. Que faire ?

Merci pour votre aide

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Allez dans Aide&Assistance, Assistance Avancé, Gestion Clé IO et lancer une découverte IO.

    bonne soirée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci André, mais l'opération proposée n'est pas possible, j'ai dû appeler Somfy qui a réenregistré mon volet.

    Haut de page