Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réenregistrement d'un équipement sur une TaHoma switch

Bonjour,
J'ai supprimé un équipement (volet roulant piloté par un Smoove RS 100 io) via l'application mobile Tahoma et je ne peux pas le réenregistrer. En effet, lorsque je lance la procédure après la recherche, l'application me demande si j'ai une box domotique compatible io-homecontrol, sachant que je possède la TaHoma switch. Que faire ?

Merci pour votre aide

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
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    points

    Bonjour

    Allez dans Aide&Assistance, Assistance Avancé, Gestion Clé IO et lancer une découverte IO.

    bonne soirée.

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