Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re installation de la caméra indoor?

Bonjour,
Une caméra indoor été installée pendant l 'installation de l alarme.
J'ai effectué un reset le lendemain car je ne la trouvais pas dans le menu de mon alarme ( alors qu elle était dans un sous menu sous un petit chevron très très discret)et j 'obtiens la réponse suivante:cette camera est deja installee sur un autre compte.
Que dois je faire pour qu'elle puisse être à nouveau rattachée à mon compte
Merci d'avance de votre réponse,
Francoise

Francoise B.
Francoise B.

Francoise B.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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