Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy one inopérant (acheté le 10 /09/2021)

Bonjour,

Badge Somfy one est inopérant (acheté le 10 /09/2021)
Pouvez vous m’aider. Appairage impossible.

Pouvez-vous m’aider.

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je constate qu'un badge à été ajouté, avez-vous essayé de rapprocher le badge du Link ?

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges

    Ainsi recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page