Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy one inopérant (acheté le 10 /09/2021)

Bonjour,

Badge Somfy one est inopérant (acheté le 10 /09/2021)
Pouvez vous m’aider. Appairage impossible.

Pouvez-vous m’aider.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je constate qu'un badge à été ajouté, avez-vous essayé de rapprocher le badge du Link ?

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges

    Ainsi recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page