Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge Somfy one inopérant (acheté le 10 /09/2021)

Bonjour,

Badge Somfy one est inopérant (acheté le 10 /09/2021)
Pouvez vous m’aider. Appairage impossible.

Pouvez-vous m’aider.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je constate qu'un badge à été ajouté, avez-vous essayé de rapprocher le badge du Link ?

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges

    Ainsi recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page