Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy one inopérant (acheté le 10 /09/2021)

Bonjour,

Badge Somfy one est inopérant (acheté le 10 /09/2021)
Pouvez vous m’aider. Appairage impossible.

Pouvez-vous m’aider.

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je constate qu'un badge à été ajouté, avez-vous essayé de rapprocher le badge du Link ?

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges

    Ainsi recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page