Comment réinitialier caméra somfy one ?

Bonjour,
Ma caméra Somfy One s'est déconnectée en mon absence et l'application m'en a prévenu. Lorsque je suis rentré, la sirène s'est déclenchée et j'ai dû débrancher la Somfy One. J'ai ensuite essayé TOUTES les procédures proposées dans le fil de discussion sans réussir à réinitialiser la Somfy One: chaque fois que je la rebranche, l'alarme se déclenche sans que j'aie pu avoir accès à la Somfy One par l'application pour faire les réglages. Pouvez-vous me dire que faire?
Merci, cordialement, Olivier R

Olivier R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Malheureusement, vous allez devoir reconnecter votre One tout en la laissant sonner, car celle-ci à garder en mémoire son dernier état avant la perte de connexion.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi reprendre les démarches pour la reconnecter.

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Bonjour,
    La réponse donnée par Maud F. ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de laisser la Somfy one sonner jusqu'à ce que la sirène s'éteigne et ensuite de la réinitialiser: quand je la rebranche, elle reste bloquée (led bleue fixe) et se remet à sonner. Il devrait bien y avoir un moyen de remettre cet appareil dans son état d'usine: c'est le principe du Reset... A moins qu'il n'y ait un problème matériel et que l'appareil soit HS. Je répète ma question, que faire? Merci. Olivier R

    Maud F.

    Equipe

    Olivier,

    Si la Led est bleue fixe il faut insister avec la procédure de setup et ensuite faire un reset 30s.

    Il n'est pas nécessaire de laisser la ONE sonner jusqu'à ce que la sirène s'éteigne.

    Il n'y a pas d'autres alternatives sinon de procéder au retour de votre ONE.

    Bonne journée,

    Bao

    Bonjour Somfy,
    Je n'arrive pas à connecter ma Somfy One + avec mon réseau WiFi malgré la réinitialisation de l'appareil. Pouvez-vous m'aider svp?
    Numéro Somfy one+ 0076B1013261 AHAA
    Merci de votre aide
    Bao

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bao,

    Je constate que votre ONE+ est installée.

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Bonjour,
    Finalement, dans l'impossibilité de remettre en marche ma Somfy One, je l'ai abandonnée et j'ai acheté une Somfy One plus qui semble fonctionner correctement. J'annule donc mes questions précédentes.
    Cordialement à tous,
    Olivier R.