Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon alarme après l'achat d'une maison

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une installation Somfy PROTEXIOM
Mais problème pas de code ni de badges juste les deux télécommandes
Et impossible d'avoir ce maudit code!
Donc comment puis-je régler ce problème puisque je veux programmer mes volets roulants j'en ai deux qui s'ouvre à 4h du matin ??!! Et les autres ne sont pas programmés
Pouvez vous m'aider pour info j'ai déjà tout débranché changé les piles et j'ai rentré le code constructeur 2222 ça indique code erroné
Merci
Mr pré.

Merci,

Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de sardane
Ville:
Bompas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut réinitialiser la centrale. (en fin de documentation)
    Avez-vous la documentation ? Sinon quel est le modèle ?

    Haut de page