Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon alarme après l'achat d'une maison

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une installation Somfy PROTEXIOM
Mais problème pas de code ni de badges juste les deux télécommandes
Et impossible d'avoir ce maudit code!
Donc comment puis-je régler ce problème puisque je veux programmer mes volets roulants j'en ai deux qui s'ouvre à 4h du matin ??!! Et les autres ne sont pas programmés
Pouvez vous m'aider pour info j'ai déjà tout débranché changé les piles et j'ai rentré le code constructeur 2222 ça indique code erroné
Merci
Mr pré.

Merci,

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page