Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit connectivité déconnexion

Bonjour,

Mon Kit 2101-1293-4644 se déconnecte plusieurs fois par jour. Il est devenu totalement inutilisable car je suis souvent en dehors de la maison lorsqu’il se déconnecte.
J’ai déjà essayé de réinitialiser ma box, de brancher le kit proche de ma box, loin de ma box, puis sur ma box, sur une prise de téléphone, à différents endroits de la maison…mais rien n’y fait.

Je suis avec une box SFR et la fibre.

J’ai toujours eu plusieurs déconnexions mensuelles depuis que j’ai le kit de connectivité, mais jamais plusieurs fois par jour comme actuellement.

Merci pour votre aide,
bonne journée !

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur quoi est branchée l'alimentation électrique du Kit ?

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon kit est branché sur une prise murale grâce à un chargeur.

    Haut de page