Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité déconnexion

Bonjour,

Mon Kit 2101-1293-4644 se déconnecte plusieurs fois par jour. Il est devenu totalement inutilisable car je suis souvent en dehors de la maison lorsqu’il se déconnecte.
J’ai déjà essayé de réinitialiser ma box, de brancher le kit proche de ma box, loin de ma box, puis sur ma box, sur une prise de téléphone, à différents endroits de la maison…mais rien n’y fait.

Je suis avec une box SFR et la fibre.

J’ai toujours eu plusieurs déconnexions mensuelles depuis que j’ai le kit de connectivité, mais jamais plusieurs fois par jour comme actuellement.

Merci pour votre aide,
bonne journée !

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

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    Réponses

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

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    Bonjour,
    Mon kit est branché sur une prise murale grâce à un chargeur.

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