Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité déconnexion

Bonjour,

Mon Kit 2101-1293-4644 se déconnecte plusieurs fois par jour. Il est devenu totalement inutilisable car je suis souvent en dehors de la maison lorsqu’il se déconnecte.
J’ai déjà essayé de réinitialiser ma box, de brancher le kit proche de ma box, loin de ma box, puis sur ma box, sur une prise de téléphone, à différents endroits de la maison…mais rien n’y fait.

Je suis avec une box SFR et la fibre.

J’ai toujours eu plusieurs déconnexions mensuelles depuis que j’ai le kit de connectivité, mais jamais plusieurs fois par jour comme actuellement.

Merci pour votre aide,
bonne journée !

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quoi est branchée l'alimentation électrique du Kit ?

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon kit est branché sur une prise murale grâce à un chargeur.

    Haut de page