Kit connectivité déconnexion

Bonjour,

Mon Kit 2101-1293-4644 se déconnecte plusieurs fois par jour. Il est devenu totalement inutilisable car je suis souvent en dehors de la maison lorsqu’il se déconnecte.
J’ai déjà essayé de réinitialiser ma box, de brancher le kit proche de ma box, loin de ma box, puis sur ma box, sur une prise de téléphone, à différents endroits de la maison…mais rien n’y fait.

Je suis avec une box SFR et la fibre.

J’ai toujours eu plusieurs déconnexions mensuelles depuis que j’ai le kit de connectivité, mais jamais plusieurs fois par jour comme actuellement.

Merci pour votre aide,
bonne journée !

Caroline L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur quoi est branchée l'alimentation électrique du Kit ?

    Caroline L.

    Bonjour,
    Mon kit est branché sur une prise murale grâce à un chargeur.