Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Ourdoor - Configuration luminaire inopérante

Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction 'éclairage' , en effet le luminaire se déclenche quelque soit la configuration du paramètre de déclenchement (Toujours / Si la protection est activée / Seulement manuellement)
Et même en plein jour, malgré un seuil de déclenchement réglé au minimum.
Si je règle le paramètre le paramètre de déclenchement sur 'Seulement manuellement' le luminaire s'allume en automatique tout de même et quelque soit la luminosité.
Coté déclenchement alarme RAS.
Pouvez vous conseiller svp?
Cordialement

Jean-Charles V.
Jean-Charles V.

Jean-Charles V.

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,


    Est-il possible de faire un reset de votre Outdoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Jean-Charles V.
    Jean-Charles V.

    Jean-Charles V.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Maud, ça fonctionne à nouveau après une réinitialisation et paramétrage.

    Jean-Charles

    Haut de page