Question en attente de réponse
Bonjour ,impossible de me connecter à connexoon cela me dit mot de passe ou utilisateur incorrect et quand je veux créer un compte et que je rentre le code pin 082782875936j'ai code pin correct mais votre box est déjà activée que faire
Merci d'avance
Dominique
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Jacques,
La box n'a pas été activée jusqu'au bout. Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Je vous invite à cliquer sur le lien dans les 24h maximum afin de finaliser l'activation de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour il se passe la même chose avec ma. Box impossible de se connecter
Bonjour Lætitia,
Quel est le PIN de votre box ? A quelle étape bloquez vous ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
laetitia a répondu
Gaëlle a répondu
JEAN-JACQUES a posé une nouvelle question