Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible à connexoon

Bonjour ,impossible de me connecter à connexoon cela me dit mot de passe ou utilisateur incorrect et quand je veux créer un compte et que je rentre le code pin 082782875936j'ai code pin correct mais votre box est déjà activée que faire
Merci d'avance
Dominique

Merci,

JEAN-JACQUES D.
JEAN-JACQUES D.

JEAN-JACQUES D.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    La box n'a pas été activée jusqu'au bout. Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Je vous invite à cliquer sur le lien dans les 24h maximum afin de finaliser l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    laetitia
    laetitia

    laetitia

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    Bonjour il se passe la même chose avec ma. Box impossible de se connecter

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lætitia,

    Quel est le PIN de votre box ? A quelle étape bloquez vous ?

    Bonne journée,

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