Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès impossible à connexoon

Bonjour ,impossible de me connecter à connexoon cela me dit mot de passe ou utilisateur incorrect et quand je veux créer un compte et que je rentre le code pin 082782875936j'ai code pin correct mais votre box est déjà activée que faire
Merci d'avance
Dominique

Merci,

JEAN-JACQUES D.
JEAN-JACQUES D.

JEAN-JACQUES D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2855 Chemin de Mondinet Grazimis
Ville:
CONDOM
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    La box n'a pas été activée jusqu'au bout. Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Je vous invite à cliquer sur le lien dans les 24h maximum afin de finaliser l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    laetitia
    laetitia

    laetitia

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour il se passe la même chose avec ma. Box impossible de se connecter

    Bonjour Lætitia,

    Quel est le PIN de votre box ? A quelle étape bloquez vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page