accès impossible à connexoon

Bonjour ,impossible de me connecter à connexoon cela me dit mot de passe ou utilisateur incorrect et quand je veux créer un compte et que je rentre le code pin 082782875936j'ai code pin correct mais votre box est déjà activée que faire
Merci d'avance
Dominique

Merci,

JEAN-JACQUES D.

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    La box n'a pas été activée jusqu'au bout. Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Je vous invite à cliquer sur le lien dans les 24h maximum afin de finaliser l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    laetitia

    Bonjour il se passe la même chose avec ma. Box impossible de se connecter