Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
Code PIN : 0832-1752-8092
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous la possibilité de connecter le Connexoon chez un voisin, ami ou autres afin d'éliminer un éventuel problème sur votre propre configuration réseau ?
Bonne journée !
Bonjour, j'ai testé chez un ami. Le voyant reste rouge. Que puis-je faire de plus ? Merci
Bonjour
Attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Marie-Claire,
Votre Connexoon n'est plus connecté au serveur et donc à internet depuis le 2 avril à 8h14. Avez-vous fait un reset ?
Bonne journée,
Bonjour, je peux tenter un reset mais cela ne va-t-il pas effacer toute ma configuration ? Merci
Bonjour Marie-Céline
Non, le reset n'enlève rien à la configuration. Il permet à la box de se resynchroniser avec le serveur informatique.
Bonne journée !
Bonjour, je suis désolée, j’ai l’impression de mal comprendre alors je préfère reposer ma question. Quand vous parlez du reset, est-ce la procédure de re synchronisation avec le serveur (débrancher, appuyer avec une pointe sur le bouton arrière, rebrancher et attendre pour relâcher le bouton que le voyant clignote) ou est-ce une autre procédure ? J’ai un peu peur de faire une mauvaise manipulation car je crains de devoir refaire l’installation seule. Merci d’avance.
Bonjour Marie-Cécile
En effet, quand on parle "reset", ça signifie resynchronisation avec le serveur et la procédure que vous décrivez est la bonne. Faîtes la sans peur et voyez ce que ça donne.
Bonne journée !
Bonjour, merci pour ces informations. J’ai effectué le reset mais cela n’a pas permis de résoudre le problème. Le voyant est toujours rouge. Que puis-je faire ?
Bonjour Marie-Céline,
Si en faisant un reset et un changement de câble Ethernet la box reste rouge alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.
Si la garantie du produit est toujours en court je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai renvoyé ma connexoon défaillante et j'ai reçu un kit de connectivité. Quand je tente de l'installer, l'application Tahoma m'indique que mon compte est associé à une autre box et je ne parviens pas à continuer. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Marie-Céline
Laissez ici sans crainte le pin du Kit et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse. Voici le code PIN du kit : 2101-4999-3446
Bonjour Marie-Céline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup. Pouvez-vous m'aider un nouvelle fois ? Mes volets ne sont pas reconnus par le kit de connexion. J'ai tenté la manipulation depuis la télécommande aussi mais sans succès (commande qui va dans un seul sens). J'ai déjà renvoyé ma connexoon défaillante donc je n'ai pas pu récupérer ma configuration. L'application Tahoma me dit que n'ayant pas de concentrateur, je ne peux pas configurer mon installation...
Bonjour Marie-Céline,
Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 mes collègues pourront vous aider à faire remonter vos équipements dans votre boitier. Il est impératif que vous soyez sur place au moment de votre appel car il sera nécessaire de faire des manipulations.
Bonne journée,
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème, avez vous réussi à le régler?
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour Matthieu,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même peine. ma connexoon reste rouge. j'ai essayé la procédure de "resynchronisation" 2 fois avec à chaque fois la perte de mon compte sans que cela ne change rien . j'ai changé de cable éthernet, de prise éthernet sans plus de succès . voici le code Pin 0820-1690-0129. pouvez-vous m'aider ?
NB: j'avais par le passé, les diodes qui sont sur la prise ethernet qui s'allumaient. mis là elles ne s'allument plus du tout. c'est peut être un indicateur
Bonjour Daouda,
Pouvez-vous remplacer votre câble ethernet et changer de port à l'arrière de votre box internet svp?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens modifier ma réponse car, malgré tout les essais, la led restait rouge. Puis hier en fin de soirée, elle est passée au vert. Je ne sais pas trop comment, mais bon mystère.
Je rencontre d'autres problèmes lié à la réinitialisation de mon compte. Mais , j'ouvre un autre post pour cela , vu que le problème de led rouge est réglé.
Merci pour l'aide
Daouda
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