Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma devenue impossible ?

Bonjour,
Alors que ma box Tahoma fonctionnait très bien depuis le 12/08/2021 (date de sa 1ère mise en route) , l'activation est devenue subitement impossible. D'autre part tous les équipements sauf les alarmes, ne fonctionnent plus non plus sans les rajouter de nouveau en modifiant le nom (portail, volets roulants, porte de garage, chauffage). Que faut il faire ? Peut-être faut il la réinitialiser et repartir à zéro?

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    On ne peut pas faire de deuxième activation.

    Essayez de faire une resynchronisation avec le serveur.

    Bonne journée !

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide, mais comment fait-on ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Quel est le modèle de votre TaHoma ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    C'et une v2, mais entre temps j'ai trouvé comment resynchroniser et tout refonctionne de nouveau.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Daniel ! Merci de ce retour !

    Bon dimanche !

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