Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma devenue impossible ?

Bonjour,
Alors que ma box Tahoma fonctionnait très bien depuis le 12/08/2021 (date de sa 1ère mise en route) , l'activation est devenue subitement impossible. D'autre part tous les équipements sauf les alarmes, ne fonctionnent plus non plus sans les rajouter de nouveau en modifiant le nom (portail, volets roulants, porte de garage, chauffage). Que faut il faire ? Peut-être faut il la réinitialiser et repartir à zéro?

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide, mais comment fait-on ?
    Merci

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    C'et une v2, mais entre temps j'ai trouvé comment resynchroniser et tout refonctionne de nouveau.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page