Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors que ma box Tahoma fonctionnait très bien depuis le 12/08/2021 (date de sa 1ère mise en route) , l'activation est devenue subitement impossible. D'autre part tous les équipements sauf les alarmes, ne fonctionnent plus non plus sans les rajouter de nouveau en modifiant le nom (portail, volets roulants, porte de garage, chauffage). Que faut il faire ? Peut-être faut il la réinitialiser et repartir à zéro?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
On ne peut pas faire de deuxième activation.
Essayez de faire une resynchronisation avec le serveur.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide, mais comment fait-on ?
Merci
Quel est le modèle de votre TaHoma ?
C'et une v2, mais entre temps j'ai trouvé comment resynchroniser et tout refonctionne de nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide
Très bien Daniel ! Merci de ce retour !
Bon dimanche !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jose a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a posé une nouvelle question