Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation equipement ?

Bonjour, je suis équipé du link et de l'equipement de protection nécessaire dans ma résidence principale . J'ai installé une caméra extérieure dans ma résidence secondaire que j'ai ajouté à mes équipements . Est il possible d'activer une surveillance activée dissociée du reste de mes équipements .
Merci
Cdlt

françois M.
françois M.

françois M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois
    Il faut créer deux site d'installation sur Somfy Protect et installer la caméra sur le deuxième.

    Pour créer un deuxième site, cliquer sur le nom de votre installation en haut sur le premier écran et cliquer sur le PLUS Bleu.

    françois M.
    françois M.

    françois M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky ,
    Merci pour l'info .
    Bonne journée
    François

    Haut de page