desactivation equipement ?

Bonjour, je suis équipé du link et de l'equipement de protection nécessaire dans ma résidence principale . J'ai installé une caméra extérieure dans ma résidence secondaire que j'ai ajouté à mes équipements . Est il possible d'activer une surveillance activée dissociée du reste de mes équipements .
Merci
Cdlt

françois M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Francois
    Il faut créer deux site d'installation sur Somfy Protect et installer la caméra sur le deuxième.

    Pour créer un deuxième site, cliquer sur le nom de votre installation en haut sur le premier écran et cliquer sur le PLUS Bleu.

    françois M.

    Bonjour Jacky ,
    Merci pour l'info .
    Bonne journée
    François