Choisir une Alarme

Bonjour,
Ma bonne vieille Protexiom vient de rendre l'âme après 9 ans de bon et loyaux services. Il convient de la remplacer.
Mon besoin :

  • pilotage de l'alarme depuis mon smartphone
  • télécommandes
  • protections portes et fenêtres au RDC (mise sous alarme périphérique nuit ou présence toutou)
  • protection volumétrique en complément si besoin
  • détection inondation
  • pas besoin de cameras
  • Nombre de solutions doivent réponde mais pas simple de trier le bon grain de l'ivrai. Bien sur le prix doit être pris en compte.
    Merci de vos conseils éclairés.

Jean-Jacques F.

    Réponses

    Bonjour,

    N'hésitez même pas ! Allez sur une HKP (Home Kepper Pro).
    C'est le top du top.

    Je suis dans la même situation que vous et je m'apprête à acheter ce système https://alarme-camera.fr/fr/somfy-home-keeper/1310-home-k...

    Tous vos éléments actuels conviendrons sauf : sirènes inter et exter, clavier, D.E image.

    CdL