Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion tahoma switch ?

Bonjour, des que ma tahoma switch et déconnecter du wifi ou bien débrancher ou a subi une coupure de courant. Elle ne veut plus ce reconnecter au wifi? Il faut soit que je la reappaire. Soit que je la branche et debranche plusieurs fois pour qu'elle retroive le wifi.. je ne comprend pas pourquoi elle ne se reconnecte pas automatiquement comme n'importe quel appareil wifi.
Avez vous des solutions a m'apporter. J'ai deja fait 2 reset usine si jamais

Merci,

Jérémie C.
Jérémie C.

Jérémie C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie
    Je pense que la coupure de courant a aussi affectée votre box internet.
    Faite un retour usine sur la box internet.

    Jérémie C.
    Jérémie C.

    Jérémie C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour voila malgres avoir tous reinitialiser j'ai toujours le meme problème. Je pense retourner la box en sav.. si quelqu'un a des suggestions. Merci

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi des problèmes de connexion depuis aujourd'hui.
    Quelqu'un a une idée d'ou ces problèmes de connexion peuvent venir?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jérémie C.
    Jérémie C.

    Jérémie C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F mon problème n'est toujours pas régler je vous envois le code pin de ma box, si vous pouvez regarder merci
    Pin 2012-8823-54446

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Jérémie,
    J'ai lancé une resynchronisation hier sur votre boitier qui semble c'être stabilisé.
    Bonne journée.

    Jérémie C.
    Jérémie C.

    Jérémie C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Nicolas F pour votre intervention mais la stabilité est du depuis hier au fait que je l ai branché directement en réseau et plus en wifi. J'en avait marre des pertes de connexion intempestive. Je suis plutot decu par cette box a ce tarif la.. enfin bref maintenant au moins je ne perd plus la connexion vu que c est filaire. Merci quand meme d'avoir essayé.

    Haut de page