Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui fonctionne mal

Bonjour,
Un des badges Home Alarm a un comportement bizarre. Lorsqu'on appuie sur une touche, parfois on obtient l'action désirée mais souvent le badge clignote 5 fois et l'alarme ne réagit pas. Je précise que la pile est neuve.
J'ai acheté le kit le kit il y a moins de deux ans.
Que faire ?
Merci d'avance

Jean
Jean

Jean

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean
    Vous avez un problème de contact sur la pile.

    Ouvrez le badge, enlever la pile et relever délicatement la languette au fond.
    Vérifier également la languette sur le coté.

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