Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution interface application mobile Tahoma ?

Bonjour,

Je possède une Tahoma Switch avec laquelle je pilote, entre autres, une pergola bio climatique.

Tout fonctionne très bien, top.

J'ai toutefois un petit bémol à rapporter, qui pourrait faire l'objet d'une petite évolution.

Il s'agit tout simplement de l'affichage de l'état des "rideaux" (screens/stores) de la pergola.

Il y a 3 rideaux, 2 latéreaux et un central.
Dans l'application, les 2 rideaux latéraux sont reconnus comme des "screens" et le rideau central comme un "store". Pas grave...

Par contre, il y a une distinction au niveau de l'état (position) des rideaux.
Quand ils sont "rentrés", l'application affiche un état "ouverts" pour les rideaux latéraux et "rentré" pour le central.
C'est "un peu" embêtant car visuellement, les "ouverts" sont mis en évidence sur fond blanc, tous comme des lumières qui à l'état "ON".

J'ai joint une photo pour que cela soit plus parlant ;-)

Ma question donc : Serait-il possible de pouvoir intégrer la possibilité de choisir l'état d'un produit selon qu'il soit rentré ou ouvert ?
Dans mon cas, pour les screens latéraux, ça me permettrait de paramétrer un état "rentré" plutôt que "ouvert".

Merci.

Bien cordialement,

Laurent TISSINIER

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
718 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page