Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion de deux capteurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à appareiller mon capteur température THERMIS ainsi que mon capteur d'ensoleillement.

J'ai déjà essayé de réinitialiser les capteurs.

Voici le pin de ma Tahoma : 1219-0148-3326

Merci,

PJNO
PJNO

PJNO

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour PJNO,
    pouvez vous m'indiquez le message d'erreur que vous avez quand vous lancer la découverte.
    pour la remise a zéro appuyer 10 sec sur le bouton prog.
    puis de nouveau 3 sec pour lancer la programmation.
    Bonne journée.

    PJNO
    PJNO

    PJNO

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai attendu les 10 secondes et cela à marcher.

    Merci

    Bonne journée

    Haut de page