Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'activation box TaHoma ?

Bonjour,
j'essaye d'activer ma box TaHoma et j'ai eu un message "code PIN correct mais l'activation ne peut être faite pour le moment. Aller sur le forum"
Merci pour votre aide:
Cordialement

Merci,

julio O.
julio O.

julio O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre box est pourtant bien active et votre compte également.
    Nous sommes d'accord que vous utilisez le même mail que pour vous connecter à ce forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page