Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème d'activation box TaHoma ?

Bonjour,
j'essaye d'activer ma box TaHoma et j'ai eu un message "code PIN correct mais l'activation ne peut être faite pour le moment. Aller sur le forum"
Merci pour votre aide:
Cordialement

Merci,

julio O.
julio O.

julio O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    bonjour ma box est bien activée mon code pin est correct mais ca ne fonctionne pas ,on me dit de venir sur le forum
    mon code pin est 1217_1920_9173

    Bonjour Christian,

    Votre box est pourtant bien active et votre compte également.
    Nous sommes d'accord que vous utilisez le même mail que pour vous connecter à ce forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page