Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'activation box TaHoma ?

Bonjour,
j'essaye d'activer ma box TaHoma et j'ai eu un message "code PIN correct mais l'activation ne peut être faite pour le moment. Aller sur le forum"
Merci pour votre aide:
Cordialement

Merci,

julio O.
julio O.

julio O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour avoir de l'aide, il faut laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Christian,

    Votre box est pourtant bien active et votre compte également.
    Nous sommes d'accord que vous utilisez le même mail que pour vous connecter à ce forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page