Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'activation box TaHoma ?

Bonjour,
j'essaye d'activer ma box TaHoma et j'ai eu un message "code PIN correct mais l'activation ne peut être faite pour le moment. Aller sur le forum"
Merci pour votre aide:
Cordialement

Merci,

julio O.
julio O.

julio O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour avoir de l'aide, il faut laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    bonjour ma box est bien activée mon code pin est correct mais ca ne fonctionne pas ,on me dit de venir sur le forum
    mon code pin est 1217_1920_9173

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre box est pourtant bien active et votre compte également.
    Nous sommes d'accord que vous utilisez le même mail que pour vous connecter à ce forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page