Est-ce-que je peux installer un relais radio dans mon garage situé à l'extérieur de l'appartement?

Bonjour,
je souhaite protéger la porte de mon garage en installant un intellitag mais le link situé dans l'appartement est trop loin.Est-ce-que je peux mettre un relais radio dans le garage et est-ce-que l'intellitag peut se poser sur une porte de garage métallique?

Merci,

Stephanie M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Veillez à placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).

    Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous :

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG

    Bonne journée,

    Stephanie M.

    Bonjour Maud,
    Merci de votre retour, j’avais déjà conseillé le site et vu cette information mais du coup je ne peux pas protéger par Intellitag ma porte de garage puisqu’elle est totalement métallique ?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Stéphanie,

    Ça reste une préconisation pour éviter les interférences radio.

    Vous pouvez faire le test avec un des intellitags déjà présent chez vous, en mettre un sur votre porte garage durant 48H voir si vous avez des pertes ou des perturbations avant d'en acheter un.