Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce-que je peux installer un relais radio dans mon garage situé à l'extérieur de l'appartement?

Bonjour,
je souhaite protéger la porte de mon garage en installant un intellitag mais le link situé dans l'appartement est trop loin.Est-ce-que je peux mettre un relais radio dans le garage et est-ce-que l'intellitag peut se poser sur une porte de garage métallique?

Merci,

Stephanie M.
Stephanie M.

Stephanie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Veillez à placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).


    Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous :

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG


    Bonne journée, 

    Stephanie M.
    Stephanie M.

    Stephanie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci de votre retour, j’avais déjà conseillé le site et vu cette information mais du coup je ne peux pas protéger par Intellitag ma porte de garage puisqu’elle est totalement métallique ?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphanie,


    Ça reste une préconisation pour éviter les interférences radio.

    Vous pouvez faire le test avec un des intellitags déjà présent chez vous, en mettre un sur votre porte garage durant 48H voir si vous avez des pertes ou des perturbations avant d'en acheter un.


    Bonne journée,

    Haut de page