Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé io TaHoma switch ?

Bonjour,
Je viens d acquérir une box TaHoma switch
J essayé d appairer des prises io. Elles ne sont pas reconnues
Que dois je faire ?

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour
    Comme indiqué ce sont des prises io . Elles étaient précédemment appairées avec une box Somfy V2
    Suite à déménagement j ai acheté une box TaHoma switch
    Je respecte la procédure et malgré cela elles ne sont pas reconnues
    Merci

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci André
    Ça marche
    Bien cordialement

    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis l'installation de ma Tahoma Switch, mon chauffe-eau qui était piloté par Cosytouch ne fonctionne plus. Je ne peux ni le piloter par Cosytouch ni par Tahoma.
    J'ai contacté Atlantic qui me demande la clé io de ma tahoma switch pour vérifier les paramètres.
    Comment dois je faire pour récupérer cette clé ?
    Merci par avance.
    Cordialement

    Bonjour,

    une clé IO se transfère d'un équipement à un autre.
    Je ne connais pas la procédure pour la cozytouch, il faut demander à Atlantic comment recevoir une clé IO.
    Pour la Switch, l'envoi ou la réception ce fait via les menus Aide&Assistance, assistance avancée, gestion clé IO.

    ISABELLE V.
    ISABELLE V.

    ISABELLE V.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Merci.
    Mais la switch n'apparait pas dans le menu "possédez-vous un des modèles de box compatibles io". Dois je cliquer sur autre box ?

    Haut de page