Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acquérir une box TaHoma switch
J essayé d appairer des prises io. Elles ne sont pas reconnues
Que dois je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous respectez la procédure, c'est simple comme "bonjour" !
Expliquez ce que vous faites et quel est le modèle des prises.
Bonne journée !
Bonjour
Comme indiqué ce sont des prises io . Elles étaient précédemment appairées avec une box Somfy V2
Suite à déménagement j ai acheté une box TaHoma switch
Je respecte la procédure et malgré cela elles ne sont pas reconnues
Merci
Bonsoir,
faut les réinitialiser.
bonne soirée.
André
Merci André
Ça marche
Bien cordialement
Bonjour,
Depuis l'installation de ma Tahoma Switch, mon chauffe-eau qui était piloté par Cosytouch ne fonctionne plus. Je ne peux ni le piloter par Cosytouch ni par Tahoma.
J'ai contacté Atlantic qui me demande la clé io de ma tahoma switch pour vérifier les paramètres.
Comment dois je faire pour récupérer cette clé ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour,
une clé IO se transfère d'un équipement à un autre.
Je ne connais pas la procédure pour la cozytouch, il faut demander à Atlantic comment recevoir une clé IO.
Pour la Switch, l'envoi ou la réception ce fait via les menus Aide&Assistance, assistance avancée, gestion clé IO.
Merci.
Mais la switch n'apparait pas dans le menu "possédez-vous un des modèles de box compatibles io". Dois je cliquer sur autre box ?
Oui peut importe, une clé IO est une clé IO.
Le choix permet de vous présenter comment faire de l autre côté.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question