Clé io TaHoma switch ?

Bonjour,
Je viens d acquérir une box TaHoma switch
J essayé d appairer des prises io. Elles ne sont pas reconnues
Que dois je faire ?

Merci,

Patrice F.

    Réponses

    Patrice F.

    Bonjour
    Comme indiqué ce sont des prises io . Elles étaient précédemment appairées avec une box Somfy V2
    Suite à déménagement j ai acheté une box TaHoma switch
    Je respecte la procédure et malgré cela elles ne sont pas reconnues
    Merci

    Patrice F.

    Merci André
    Ça marche
    Bien cordialement

    ISABELLE V.

    Bonjour,
    Depuis l'installation de ma Tahoma Switch, mon chauffe-eau qui était piloté par Cosytouch ne fonctionne plus. Je ne peux ni le piloter par Cosytouch ni par Tahoma.
    J'ai contacté Atlantic qui me demande la clé io de ma tahoma switch pour vérifier les paramètres.
    Comment dois je faire pour récupérer cette clé ?
    Merci par avance.
    Cordialement

    Bonjour,

    une clé IO se transfère d'un équipement à un autre.
    Je ne connais pas la procédure pour la cozytouch, il faut demander à Atlantic comment recevoir une clé IO.
    Pour la Switch, l'envoi ou la réception ce fait via les menus Aide&Assistance, assistance avancée, gestion clé IO.

    ISABELLE V.

    Merci.
    Mais la switch n'apparait pas dans le menu "possédez-vous un des modèles de box compatibles io". Dois je cliquer sur autre box ?