Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma switch avec Home + Control

Bonjour,
Bien que respectant le processus :
J'ai fait ajout de produit Somfy dans home +, je me suis connecté à mon compte somfy dans home + et ensuite home + me dit : "Commencez par installer vos volets connectés depuis l'application Somfy, puis ajoutez les dans l'app Home + control" alors que j'en ai déjà 3 dans l'app somfy
Que dois je faire ?

Merci,

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,
    Je vois que vous êtes équipé de BSO.
    Seul les moteurs de Volets roulants son compatible home + de legrand.
    Il n'y a pas d'évolution prévu pour cela pour le moment.
    Bonne journée.

    Haut de page