Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma.

Bonjour,J'ai rajouté un volet roulant avec commande RTS qui est bien détecté par ma Tahoma orange par contre il est invisible sur Alexa alors que les autres sont apparents sans probléme .Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas ce volet sur Alexa ce qui m'empéche de faire une routine Cordialement

Merci,

Jean Luc N.
Jean Luc N.

Jean Luc N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean luc,
    J'ai remonter un bug concernant Alexa auprès du service développement.
    Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Haut de page