Problème d'installation de home alarm advanced Max

Bonjour,
j'ai un probème de link non reconnu alors que je l'avais installée avec 2 autres éléments mais ayant dû arrêter l'installation en fin de journée j'ai voulu la reprendre le lendemain ce n'était plus possible et en plus le logiciel ne me propose plus l'installation des autres éléménts. qui n'apparaissent plus. Que faire ? je pensais annuler mon compte somfy pour tout recommencer mais un message me précise que je ne pourrais pas me réinscrire. Puis-je le faire ou comment pouvoir débloquer le link et installer le reste.
D''autre part, peux-on arrêter le WIFI le soir sans que ça perturbe l'alarme le lendemain matin ?
Merci pour vos réponses et votre aide.

Petra T.

    Réponses

    Petra T.

    j'ai supprimé et recrée mon compte le link fonctionne je vois les éléments à installer mais ça bloque sur la sirène extérieure qui n'est pas reconnue, que faire ? j'ai ouvert plusieurs fois et enlevé les piles, il s'allume quand je mets les piles mais ne veut pas se connecter, que faire (je ne pense pas qu'il y ait un moyen de laréinitialiser comme le Link ? Merci pour votre réponse et aide je l'espère.

    JACKY M.

    Bonjour Petra.
    Pour l'arrêt du WIFI tout dépend comme vous faite.
    >> Si vous débranchez la box internet ça fonctionne
    >> Si vous paramétrez l'arrêt du WIFI dans la box ça ne marche pas avec toutes les box. Il faut faire l'essai.

    Pour la sirène vous pouvez essayez de la rapprocher du Link.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Petra,

    Je constate que votre Link est bien installé et configuré.