Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation de home alarm advanced Max

Bonjour,
j'ai un probème de link non reconnu alors que je l'avais installée avec 2 autres éléments mais ayant dû arrêter l'installation en fin de journée j'ai voulu la reprendre le lendemain ce n'était plus possible et en plus le logiciel ne me propose plus l'installation des autres éléménts. qui n'apparaissent plus. Que faire ? je pensais annuler mon compte somfy pour tout recommencer mais un message me précise que je ne pourrais pas me réinscrire. Puis-je le faire ou comment pouvoir débloquer le link et installer le reste.
D''autre part, peux-on arrêter le WIFI le soir sans que ça perturbe l'alarme le lendemain matin ?
Merci pour vos réponses et votre aide.

Petra T.
Petra T.

Petra T.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Petra T.
    Petra T.

    Petra T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    j'ai supprimé et recrée mon compte le link fonctionne je vois les éléments à installer mais ça bloque sur la sirène extérieure qui n'est pas reconnue, que faire ? j'ai ouvert plusieurs fois et enlevé les piles, il s'allume quand je mets les piles mais ne veut pas se connecter, que faire (je ne pense pas qu'il y ait un moyen de laréinitialiser comme le Link ? Merci pour votre réponse et aide je l'espère.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Petra.
    Pour l'arrêt du WIFI tout dépend comme vous faite.
    >> Si vous débranchez la box internet ça fonctionne
    >> Si vous paramétrez l'arrêt du WIFI dans la box ça ne marche pas avec toutes les box. Il faut faire l'essai.

    Pour la sirène vous pouvez essayez de la rapprocher du Link.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Petra,

    Je constate que votre Link est bien installé et configuré.

    Bonne journée,

    Haut de page