Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès sur iMac à mon alarme somfy

Bonjour,
ce jour je souhaite accéder à mon alarme somfy en tant qu'installateur et je rencontre le gros soucis suivant.

Le lien d'accès : HTTP://........(mon nom de domaine).alarmesomfy.net ne fonctionne pas.

De même si je rentre dans mon navigateur le code IP de ma centrale, rien ne se passe.

Par contre l'accès sur mon iPhone avec l'application somfy fonctionne parfaitement mais ne me donne l'accès qu'en mode utilisateur.

Avez vous changé le lien d'accès à notre compte sur iMac. ?

Merci, de l'attention portée à ma question et à vos réponses. Je suis hyper ennuyé de ne pouvoir accéder au compte en tant qu'installateur

Eveline I.
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    Eveline I.
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    Jacky merci de votre réponse,

    il en est de même avec le lien que vous m'avez transmis.

    en effet l'ordi mentionne : safari ne parvient pas à trouver le serveur.

    Je ne comprends pas pourquoi.

    Eveline, je pense que vous avez un problème sur votre réseau local.
    Regardez sur le post ci joint la réponse de Jean Luc qui est le spécialiste Protexiom et postez ici les réponses a ses questions pour qu'on essaie de comprendre.
    https://forum.somfy.fr/questions/2933056-somfy-protexiom-connexion-appli-site-impossible

    Eveline I.
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    Monsieur Jacky M. Merci, Merci Merci.

    nos échanges m'ont permis de trouver la raison de mon gros soucis.

    En définitive je ne sais pourquoi et comment l'adresse IP de ma centrale avait changé sans que pour autant je ne fasse aucune manipulation sur celle-ci.
    comment expliquer un tel phénomène ?
    J'ai donc consulté sur la station lcl le numéro IP de ma centrale et j'ai constaté une différence avec l'ip renseignée dans mes ports d'ouverture.

    Eureka.

    J'espère que mon expérience et la solution trouvée pourra un jour permettre à certains membres d'avoir la solution à un soucis très ennuyeux.

    Soyez convaincu de mes remerciements.
    Sincères salutations.

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