Question en attente de réponse
Bonjour, à tous, j'ai un moteur à bras Somfy ref 5057516A acheté le 10.08.2018 moteur SGA 5050089 135 auquel je voudrai ajouer 3 télécommandes à 2 boutons que je viens d'acquérir. Seulement voilà sur toutes les vidéos il y un endroit avec des leeds Le mien n'en a pas. Alors comment faire. Si besoin j'ai pris le moteur en photo. Par avance un grand Merci pour votre réponse. Cordialement. Violette.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où est le boitier électronique ?
Bonjour V-Rod le boitier est à l'extérieur près du portail, c'est le boitier du moteur du bras .
Re-bonjour V-Rod,
Comme vous pouvez le constater je n'y connais pas grand chose ! De quel boitier parlez vous en faite ?
Sur l'une des photos on peutvoir un boitier gris est ce celui là ?
Non ce n'est pas celui-la, c'est une boite de dérivation.
Vous devez trouver un boitier comme celui-ci https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Dans votre notice vous avez la rubrique "ajout de télécommandes" il suffit de s'y rapporter.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils V Rod. On a réussi à les programmer. Bien cordialement. Violette.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils V Rod. On a réussi à les programmer. Bien cordialement. Violette.
Bonjour,
merci de votre retour et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question