Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer télécommmande 2 boutons moteur Somfy SGA 5050089 sans leeds

Bonjour, à tous, j'ai un moteur à bras Somfy ref 5057516A acheté le 10.08.2018 moteur SGA 5050089 135 auquel je voudrai ajouer 3 télécommandes à 2 boutons que je viens d'acquérir. Seulement voilà sur toutes les vidéos il y un endroit avec des leeds Le mien n'en a pas. Alors comment faire. Si besoin j'ai pris le moteur en photo. Par avance un grand Merci pour votre réponse. Cordialement. Violette.

Violette K.
Violette K.

Violette K.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Où est le boitier électronique ?

    Violette K.
    Violette K.

    Violette K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour V-Rod le boitier est à l'extérieur près du portail, c'est le boitier du moteur du bras .

    Violette K.
    Violette K.

    Violette K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Re-bonjour V-Rod,
    Comme vous pouvez le constater je n'y connais pas grand chose ! De quel boitier parlez vous en faite ?
    Sur l'une des photos on peutvoir un boitier gris est ce celui là ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ce n'est pas celui-la, c'est une boite de dérivation.

    Vous devez trouver un boitier comme celui-ci https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Dans votre notice vous avez la rubrique "ajout de télécommandes" il suffit de s'y rapporter.

    Violette K.
    Violette K.

    Violette K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos précieux conseils V Rod. On a réussi à les programmer. Bien cordialement. Violette.

    Violette K.
    Violette K.

    Violette K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos précieux conseils V Rod. On a réussi à les programmer. Bien cordialement. Violette.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    merci de votre retour et bonne journée

    Haut de page